Avis de dépot Plainte FILLET contre Avello

Dénonciation Calomnieuse : Le Secrétaire Départemental de Vendée Jean-Patrick Fillet saisit le Procureur.

Le Conseiller Régional non inscrit Alain Avello est visé nommément dans la plainte qu’a déposé Jean-Patrick Fillet par l’intermédiaire de son avocat Maître Patrice Charles, pour violation de l’article 226-10 du Code pénal.

En effet il est intolérable d’utiliser la dénonciation calomnieuse pour faire pression sur les employeurs de Jean-Patrick Fillet, La Région Pays de la Loire et le Groupe FN-RBM. C’est pourquoi j'ai saisi le Procureur des Sables d’Olonne en propagation de fausse nouvelle, et utilisation de moyens de pression à l’encontre du conseiller régional qui a quitté le Front National en Septembre dernier. 

Cette façon d’agir devrait interpeller Florian Philippot, président du mouvement les Patriotes, dont Alain Avello est le référent pour la Loire Atlantique, et le conseiller Éducation du Mouvement.

Si Florian Philippot qui critique le retour du vieux front dans les médias, nous espérons qu’il aura l’honneur et l’obligation de montrer que son mouvement n’accepte pas dans son sein, des individus qui utilisent des moyens de pression inacceptable et illégaux.

je fais confiance au Procureur de la République pour que cessent ces comportements indignes et illégaux qui font honte au mouvement politique de Florian Philippot.

Vous pouvez consulter la plainte dans intégralité en cliquant sur le lien: Plainte_FN_Fillet_Avello_ver_public