Voici le communiqué de presse intégral sur les fiascos de la ligne SNCF et de l'A831 UMPS dans ses oeuvres!

FLAMME_FrontNational_vendee

Communiqué de presse :                  FRONT NATIONAL VENDEE

Le Front National de Vendée souligne de sérieux dysfonctionnements au niveau de la région sur le fiasco de la SNCF et de l’A831!

Le 4 Juillet 2015 :  

Le Front National de Vendée s’étonne du manque de suivi de la part de la région sur le dossier SNCF. A quelques jours de l’inauguration, la région par l’intermédiaire de son président découvre soudainement le délai ! On peut se poser la question : arrivent t- ils au moins à communiquer sur un dossier ? Si Il y a un dysfonctionnement que l’on peut déjà clairement établir c’est bien le manque de suivi des dossiers et la plainte contre la SNCF ne fait que confirmer le manque de dialogue.

Le PS et l’UMP solidaires sur le dossier de l’A831 découvrent avec stupeur l’arrêt définitif de ce projet par François Hollande ! Des années de tergiverse pour rien, des milliers d’euros perdus dans des campagnes publicitaires, et études on voudrait dire : Tout çà pour çà !

Le conseil général et le conseil régional UMPS montrent finalement leur incapacité à gérer des dossiers simples et comme l’a si bien résumé Hugues Fourage Député PS sur Twitter :

 A831 7 ans de droite 3 ans de gauche. Nous sommes tous responsables.